Disponible !
Disponible !
Disponible !
Disponible !
Disponible !
Disponible !
Disponible !
2023
DLC
TBA
TBA
Nouvelle 1 : Issidia
Briser les codes sociétaux ou s’y morfondre ? Asthom, un jeune apprenti des arts mystiques, va en faire les frais. Choisira t-il l’amitié sincère de son amie Issidia au physique hors-normes, ou la sensation illusoire de compter dans l’opinion populaire ? Espiègle, vaniteux et exécrable, Asthom risque autant de surprendre que décevoir.
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Micronouvelle 1 : Ascension
C’est le grand jour tant attendu et redouté : l’Ascension ! Après des années d’apprentissage et d’entraînement, il est l’heure pour Asthom et ses camarades de s’accomplir pleinement en passant cette ultime épreuve aux frontières du réel, là où le corps mais aussi l’esprit peuvent s’oublier à jamais…
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Nouvelle 2 : Grand Sage
Les années ont passé, et Asthom est devenu un sorcier accompli au service du peuple de Morilayn en tant qu’aventurier. Après de nombreuses péripéties aux côtés de sa guilde, le jeune homme décide de postuler dans l’élite des Grands Sages du royaume.
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Liliana l'aurore
Le savoir et ses conseils avisés font de Liliana une figure sage et maternelle. Soigneuse dans l’âme, elle dédie sa vie pour sauver celles des autres. Elle est, aux côtés d’Asthom, une Grande Sage de Morilayn. Plus communément nommés GS, ces femmes et hommes au plus près du Pouvoir, en contact direct avec le peuple, servent d’interlocuteurs privilégiés entre les deux partis. Ils ont également pour mission de faire respecter l’ordre aux quatre coins du pays, et de répondre présent pour résoudre les tracas du quotidien des habitants.
Micronouvelle 2 : Gloire, pognon, et petits tracas
Asthom apprend à se familiariser peu à peu avec ses nouvelles fonctions diplomatiques et sa fulgurante popularité. Cependant, le fraîchement élu Grand Sage n’avait pas pris la pleine mesure de ses responsabilités et des galères qui en découlaient… Plus une minute pour sa personne et ses petites affaires a le don de plus que l’irrité.
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Navyan l'assassin
Navyan est un assassin mercenaire au service de la Garde Royale de Morilayn et d’autres mandataires privés. Lorsqu’il n’est pas missionné, l’homme aime passer son temps à écumer les tavernes du pays pour y boire seul de bonnes bières aromatisées à la pulpe de cactus. Discret et mystérieux, Navyan a tendance à se la jouer trop personnel lorsqu’il se retrouve avec un groupe d’aventuriers. Ce comportement incompatible lui a déjà coûté bon nombre d’ennuis à maintes reprises…
Pearl la défenseuse
Pearl est une grosse brute par excellence, qui ne fait jamais dans la dentelle. Une simple armure de plate grise et une énorme masse lui suffisent pour offrir à ses ennemis une mémorable raclée. Son incroyable impulsivité l’a plus d’une fois mise, elle et ses alliés, dans des situations indélicates. Cependant, derrière cette vulgarité, se cache un être frêle et fragile, prête à tout pour protéger coûte que coûte ses amis.
Nouvelle 3 : L'Ombre du passé
En fuite après avoir entourlouper ses compagnons d’armes lors d’une expédition, Asthom fait la découverte malgré lui des vestiges d’un passé trouble restés jusqu’ici inconnus à la connaissance de tous.
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Micronouvelle 3 : Message
À peine remis de ses blessures, le célèbre Dr Landski interroge Asthom sur ce qu’il a voir ou ressentir à l’intérieur du mystérieux complexe d’un temps . L’aventurier lui transmet alors un message énonciateur d’une nouvelle ère aux conséquences cataclysmiques.
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Liliana l'aurore
Le savoir et ses conseils avisés font de Liliana une figure sage et maternelle. Soigneuse dans l’âme, elle dédie sa vie pour sauver celles des autres. Elle est, aux côtés d’Asthom, une Grande Sage de Morilayn. Plus communément nommés GS, ces femmes et hommes au plus près du Pouvoir, en contact direct avec le peuple, servent d’interlocuteurs privilégiés entre les deux partis. Ils ont également pour mission de faire respecter l’ordre aux quatre coins du pays, et de répondre présent pour résoudre les tracas du quotidien des habitants.
Nouvelle 4 : La Guerre de l'Esprit - Le Pacte de l'Éternité
Le Pacte de l’Éternité, alliance de plusieurs royaumes du Monde de Celestia, se tient prêt à affronter le Dragon Neirion au cœur de son antre. Aidés des légendaires Amazones, les guildes et aventuriers se serrent les coudes dans une guerre qui pourrait sceller le sort de l’Univers du Grand Tout…
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Elkiu l'inquisitrice
Elkiu, aventurière dans l’âme, est la fille à qui il ne faut pas chercher des ennuis. En observant de près l’inquisitrice, on peut réellement dire que le mot « paradoxal » a été inventé pour elle. D’apparence chaleureuse et dévouée aux autres, la jeune femme est en réalité d’une nature froide, et sa rationalité excessive en fait une ennemie redoutable. En plus de ses très bonnes connaissances dans l’art du soin et de la protection, elle se trouve être experte dans le combat en mêlée. Munie de son bâton tranchant, elle frappe sans relâche ses adversaires et triomphe de tous les combats.
Liliana l'aurore
Le savoir et ses conseils avisés font de Liliana une figure sage et maternelle. Soigneuse dans l’âme, elle dédie sa vie pour sauver celles des autres. Elle est, aux côtés d’Asthom, une Grande Sage de Morilayn. Plus communément nommés GS, ces femmes et hommes au plus près du Pouvoir, en contact direct avec le peuple, servent d’interlocuteurs privilégiés entre les deux partis. Ils ont également pour mission de faire respecter l’ordre aux quatre coins du pays, et de répondre présent pour résoudre les tracas du quotidien des habitants.
Nouvelle 5 : La Guerre de l'Esprit - Le Voile
À la suite de l’assaut des forces de Neirion, Asthom et Elkiu se retrouvent piéger dans une drôle de dimension. Perdus dans le vide abyssal des lieux, les deux aventuriers doivent faire face à de nouveaux défis et vérités qui changeront à jamais leur vision du Grand Tout…
Inclus dans la version publiée à venir en 2023
Informations supplémentaires
Asthom le sorcier
Jeune sorcier égocentrique avide de pouvoir, de fric et d’opulence. Pour arriver à ses fins, Asthom, surnommé Crevard par ses amis, ne laisse ni rien ni personne se dresser en travers de son chemin. Trahir et pigeonner sont deux concepts qui lui familiers, même aux dépens de ses amis. Asthom n’aura aucune hésitation lorsqu’il s’agira de se servir de ses alliés comme boucliers humains pour protéger sa précieuse petite personne.
Elkiu l'inquisitrice
Elkiu, aventurière dans l’âme, est la fille à qui il ne faut pas chercher des ennuis. En observant de près l’inquisitrice, on peut réellement dire que le mot « paradoxal » a été inventé pour elle. D’apparence chaleureuse et dévouée aux autres, la jeune femme est en réalité d’une nature froide, et sa rationalité excessive en fait une ennemie redoutable. En plus de ses très bonnes connaissances dans l’art du soin et de la protection, elle se trouve être experte dans le combat en mêlée. Munie de son bâton tranchant, elle frappe sans relâche ses adversaires et triomphe de tous les combats.
Épilogue
La bataille d’Isgardrren est perdue, mais la Guerre de l’Esprit est loin d’être terminée. Tandis que le Pacte de l’Éternité pleure ses valeureux guerriers et aventuriers, une lueur d’espoir naquit des entrailles du Monde de Celestia.